FLIP Open 2013

  • Date : samedi 13 et dimanche 14 juillet 2013
  • Horaires : samedi de 09h à 20h, dimanche de 09h à 18h
  • Ville : Parthenay, France
  • Adresse : Salle de la mairie, 2 rue de la citadelle 79200 Parthenay
  • Inscriptions : avant le dimanche 7 juillet. Maximum 60 participants.

Mises à jour de cette page :
01/05/13 : ouverture du site

Bienvenue sur la page du FLIP Rubik Open.

Le FLIP, Festival Ludique International de Parthenay nous accueille dans sa ville au sein de sa 28ème édition du festival des jeux.

L'organisateur du FLIP offre gracieusement aux compétiteurs qui en feront la demande, via l'organisateur de l'Open Rubik, des places d'hébergement dans les internats de certains établissements scolaires de la ville. Le nombre de lits étant limité, les premiers demandeurs seront les premiers servis dans la limite dont nous serons informés prochainement. Le lieu d'hébergement, un établissement scolaire, est situé à 20 minutes à pieds du lieu de la compétition.

L'enregistrement à la compétition doit être effectué sur internet via un lien sur la WCA (à venir). Nous limitons le nombre d'inscrits à 100 afin d'assurer de bonnes conditions.

Il s'agit d'une compétition officielle WCA, le réglement WCA sera donc appliqué. Par conséquent, tous les compétiteurs doivent avoir pris connaissance de ces règles.

Tous les résultats seront enregistrés dans la base WCA. La compétition est prise en charge par le sponsor officiel  Winning Moves France.

Autre partenaire : Seven Towns.

L'organisation technique est assurée par Jean-Louis et Sylviane Mathieu. Ils peuvent être contactés si besoin.

Le délégué WCA est Jean-Louis MATHIEU. Tout compétiteur sera amené à aider l'organisation durant la journée, pour juger et mélanger les cubes. Un planning d'affectation des tâches de juge / mélangeur / distributeur / juge principal sera établi quelques jours avant la compétition afin que chacun puisse savoir les rôles qu'il aura à assurer dans chaque épreuve et dans chaque groupe de passage. Tout refus pourra entraîner l'exclusion du compétiteur de cette compétition. Ce point est partie intégrante du règlement officiel WCA.

Liste des épreuves :

Sur la page de la WCA.