La commission pour l’attribution des championnats de France 2017 a annoncé les modalités de dépôt des dossiers !

Chère communauté,

Les Championnats de France 2016 approchant à grand pas, l’AFS se tourne maintenant vers l’organisation des Championnats de France 2017. Comme chaque année depuis 2013, les Championnats de France de Rubik’s cube sont organisé par la communauté Française, et le dossier de candidature est sélectionné par une commission nommée par l’AFS. Nous lançons donc un appel pour l’organisation des Championnats de France 2017 ! Si vous êtes motivés avec un dossier sérieux, vous pouvez donner votre dossier de candidature jusqu’au 27 Avril.

Note : cette date est volontairement très proche afin, idéalement, de pouvoir annoncer le lieu pendant les championnats de France 2016. Nous ne souhaitons en aucun cas pénaliser une équipe d’organisation qui serait en manque de temps : si vous avez un projet sérieux mais que le délai pour déposer le dossier n’est pas suffisant, merci de contacter dès maintenant la commission, afin d’envisager un rallongement de la période de dépôt.

Pour monter votre dossier de candidature, vous pouvez vous aider des informations générales sur l’organisation des championnats de France et du document décrivant précisément le contenu du dossier de candidature et son évaluation, disponible ici.

Pour toutes questions et suggestions, merci de nous contacter via cette adresse : cdf@speedcubingfrance.org.

La commission pour l’organisation des Championnats de France 2017 : Kévin Cagnon (2014CAGN01). Victor Colin (2013COLI02). Philippe Virouleau (2008VIRO01).